lundi 11 janvier 2016

Pions objectif


Pour une fois, et histoire de bien faire les choses, je me lance en parallèle de la peinture de mon armée dans la fabrication de 6 pions objectif pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions

J'ai (très) longuement réfléchi à quoi représenter sur les socles pour faire ces objectifs et en fouillant ma boite à rabiot, une idée m'est venu en regardant les éperons de Raider que j'avais en trop ... en les retournant, j'avais de parfaits réceptacles ésotériques du sang des esclaves capturés lors des raids


Celui-ci est le premier réalisé, la mare de sang ayant été faite d'abord avec de la colle bi-composant type "araldite" pour combler les interstices entre les pavés, puis recouvert après séchage de "realistic water" (de la marque woodland scenics) mélangé avec de l'encre rouge et noire


Les filets de sang sont des fils de nylon transparent teintés avec le même mélange.


Et voici les 3 premiers pions objectif ... les 3 suivants sont en cours, à base d'esclaves et de chaines, tout un programme!

1 commentaire:

  1. Ils sont beaux tes pions objectifs, du coup je ne t'enverrai pas les miens :)

    RépondreSupprimer