mardi 20 septembre 2016

Début de la ligue 2016/2017







Et c'est parti pour cette deuxième saison!

Pour rappel, les première parties pourront être jouées à partir du 05 Octobre 2016, sous réserve que toutes les listes soient validées.
Petit rappel des règles de conception de liste :

1250Pts
2 PM maximum (version de Juillet révisée)

Et c'est tout ... mais, je me réserve le droit de refuser ou limiter certaine liste si je les juge non adaptées, mais normalement, je n'aurais rien à limiter.
Le FW peut être accepté si les règles de chaque unités me parviennent en même temps que les listes et que je juge qu'elle rentre dans l'esprit de la ligue (soumettez moi les demandes avant la conception des listes pour éviter de vous faire perdre du temps).

La méthode de classement va également un peu évoluer, mais je ne peux pas encore dire comment cela se traduira. Je prévois également des Bonus en cas de différence de PM (genre 1 bonus au choix parmis plusieurs par point de différence)

Bon, au moment ou j’écris ces lignes, j'ai 8 Listes sous le coude et je sais que d'autres doivent me parvenir ... donc n’hésitez plus et venez pour participer, il y a de la place!!!!

PS : attention à vos listes, il y a qd même un nivelage par le haut assez évident. 
Nous testons le format 2PM et le milieu sera assez dur cet année (déjà 2 IK sur 8 listes) ... si c'est trop, nous ajusterons la saison prochaine ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire