mardi 4 octobre 2016

Bonus de ligue

Hello,

Comme discuté sur le forum, nous appliquerons cette année des bonus en fonction des différences de PM entre les joueurs. Les Bonus sont listés ci dessous et se retrouveront dans une page dédié du blog avec le classement et les liens de scénarios).
Pour chaque point de différence de PM, le joueur ayant le moins de moins de PM pourra choisir un des bonus.
Le maximum en début de ligue sera donc de 2 bonus possible, mais ce nombre pourra évoluer si le CPM évolue en cours de ligue.

1 - Appui Orbital.
A tout moment de la partie, durant la phase de tir du joueur, le seigneur de guerre du joueur peut demander un bombardement Orbital (au lieu d’utiliser ses armes de tir).
Résoudre un tir classique suivant ce profil (F10, PA1, Artillerie 1, barrage, grande explosion, orbital, usage unique).
2 - Maitre stratège.
Avant le déploiement mais après la pose des objectifs (phase 4 de la séquence de début de partie des scénarios combinés), le joueur peut choisir le bord de table de son choix sans lancer le dé
3 - Savoir quand frapper ...
Le joueur choisi qui se déploie en premier sans lancer le dé (phase 9 de la séquence de début de partie des scénarios combinés). Une fois les infiltrateurs déployés, le joueur qui s’est déployé le premier choisi qui commence la partie
4 - … et quand se retirer !
A partir du début du tour 6, au moment de lancer le dé pour définir si la partie continue, le joueur peut choisir d’arrêter la partie immédiatement. Si le joueur ne souhaite pas arrêter la partie, un jet de dé est quand même nécessaire pour savoir si la partie continue.
5 - Ils sont partout !
1D3 unité gagne la règle « attaque de flanc ».
6 - Une figure légendaire !
Le seigneur de guerre gagne la règle « Guerrier éternel »





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